Meilleurs EV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Annuaire des meilleurs EV de la Toile.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Sucre Glace




Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : devant mon PC

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:23

Bienvenue sur Meilleurs EV !



B
onjour.
Tout d'abord, pour ceux qui ce sont inscris merci. Et si tu es ici en simple invité, je serais heureuse de te compter parmi nos rangs.
Pour les inscrit, je vous demanderais avant tout d'aller dans votre profil puis dans préférence et d'activer le html pour pouvoir profiter au maximum du design du forum. En suite, je vous demanderais de bien finir de lire ce règlement même si tout le monde sais que c'est très énervant à lire, que d'un forum a l'autre souvent on dit la même chose mais c'est un passage important et donc obligatoire.


M
oment le moins aimer selon moi, le règlement de "bonne conduite", je pense que c'est le moment le plus redondant mais il est tellement important que même ici vous y aurez le droit !
Il est formellement interdit d'avoir des propos a tendance racistes, sexiste, homophobe, vulgaire, et volontairement blessent.
Si vous avez un problème quelconque avec un membre, réglez ça par message privé, et si l'affaire ne ce tasse pas parlez en à un admin.
Notre langue est belle et excellemment complète, il vous ai donc demandé d'écrire en français et non en langage sms ou msn. Évitez aussi le plus possible les fautes d'orthographe.

E
n dehors des règles principales, il y a quelques autres règle. Le flood (hors sujet) n'est autorisé que dans la zone prévue à cet effet. La PUB est interdite dans les signatures sauf pour les membres du STAFF mais aussi par messages privés. Les avatars on une taille unique des ...*... . Les signature ne doivent pas dépasser ...*... .


V
enons en au principal. Ce forum est un annuaire, c'est à dire qu'il répertorie des forums. Mais voila, pas n'importe quel forum, seulement les forums d'élevages virtuels (EV). En revanche, il répertorie TOUTES les EV de n'importe quels animaux (chevaux, loup ...). Que vous soyez détenteur d'un forum, ou que vous recherchiez un EV ce forum est fait pour vous ! Pour les détenteur de forum attention, votre petit bébé sera passer aux peigne fin car nous ne prenons que les meilleurs EV. Pour que ceux qui en cherche soient sûr de tomber sur un bon forum. Un barème est a disposition vous que vous sachiez sur quoi vous serez noté. Plusieurs avis peuvent être demandés .




Revenir en haut Aller en bas
https://kingorqueen.kanak.fr
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meilleurs EV :: *\\Administation//* :: *\Règlement/*-
Sauter vers: